Le primaire

A l’école primaire les devoirs à la maison ne sont pas seulement des mises en application des cours en classe, ils constituent aussi une initiation à l’autonomie dans le travail, qui se précisera plus encore au collège puis au lycée.

C’est pour cela que nous avons mis en place plusieurs possibilités de soutien scolaire pour les élèves de primaire.


Les solutions Matsliah

Nos engagements

  • - Aucun minimum sur le nombre de cours
  • - Un conseiller pédagogique disponible
  • - Une équipe d’enseignants compétents
  • - Un suivi précis des progrès de l’élève
Jérusalem; Natanya; Tel-aviv; Ashdod; Raanana
  • Téléphone :+ 972 2650 32 51
  • GSM :+ 972 54 723 90 85
  • E-mail: contact@matsliah.com

Nos Services

Appelez nous un conseiller vous suivra dans votre choix de suivi scolaire

Un suivi personnalisé et une prise en charge complète

- Dès la première prise de contact un conseiller est mis à votre disposition, il vous suivra tout au long du soutien scolaire. Ensemble vous définirez les besoins de votre enfant, et les objectifs à atteindre.

- Expérimenté, il connaît les enjeux de chaque classe et saura vous apporter une solution de cours. Dès l’évaluation des besoins, il trouvera le professeur le plus adapté au profil et à la personnalité de votre enfant.

- A cause de la langue, de nombreux parents n’arrivent pas à suivre leurs enfants et ont du mal à nouer le contact avec leurs professeurs. Notre équipe se charge de tout, un de nos conseillers prendra contact avec les professeurs concernés, définira les besoins et les objectifs, et vous fera un récapitulatif.

Les 4 étapes Matsliah

1
Le premier contact

Dès le premier coup de téléphone un conseiller vous guidera pour votre choix de suivi scolaire, et vous trouvera le professeur adapté à votre enfant.

2
Le contact avec l’école de votre enfant

Pour focaliser rapidement les lacunes de votre enfant notre équipe contactera ses professeurs, ensemble nous déterminerons le programme efficace pour répondre le plus rapidement à ses besoins.

3

Le premier cours

A la fin du premier cours votre conseiller vous contactera et ensemble vous effectuerez un bilan sur ce premier rendez vous.

4
Un bilan chaque fin de mois

Chaque fin de mois nous ferons un bilan sur les progrès de votre enfant.